[OSM-talk-fr] Et paf !

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Sam 5 Juin 00:06:25 UTC 2010

Suite à mon message :
 > [bla bla]
 > Sauf erreur très possible :
 > lat   10,38 - 7560 tiles
 > long  16,8 - 6120 tiles
 > 46.267.200 tiles au total
 > soit 154.224 s ou 2.570 h ou 107 jours de comparaisons :p. On peux
négliger le temps de chargement car la comparaison peut
 > se faire durant le chargement sans le ralentir de manière significative.
 > Bon... ce n'est pas LA solution et c'est du local. Charger sur un
serveur, pour tous, et bosser sur le xml semble plus cohérent pour un
vrai projet.

Bingo ! les résultats annoncés étaient faux !

46.267.200 / 300 = 154.224 secondes
... / 60 = 2.570,4 minutes
... / 60 = 42,84 heures
... / 24 = 1,785 jours
Ca ne change rien aux conclusions apportées malgré tout. Mais c'est
rectifié.
Inutile de charger la liste en commentant cette lamentable erreur. Je
m'en veux déjà de vous envoyer le correctif.

Benoît R.