[OSM-talk-fr] cadastre

br.guerin at free.fr br.guerin at free.fr
Mer 16 Juin 20:29:26 UTC 2010

Merci de vos réactions rapides.

Je joins deux captures du cadastre à travers JOSM :

- la première montre une habitation que je connais. En réalité, tous ces angles sont droits.
- la seconde, montre deux hangars et une habitation, tous étant formés d'angles droits. Voici le permalink OSM

   http://osm.org/go/eriw4KzB0--

et le lien sur googlemaps (l'habitation n'est pas visible -- végétation)

   http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=48.010967,-1.687158&spn=0.00202,0.00405&t=k&z=18

J'ai également pensé, comme certains, à une déformation de la projection, mais de là à donner l'impression qu'il s'agit de constructions d'Amonbofis...

En parcourant, OSM j'ai remarqué que les exemples sont nombreux (peut-être dois-je changer mes lunettes).

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous

Bruno.