[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Pieren pieren3 at gmail.com
Sam 19 Juin 16:55:30 UTC 2010

2010/6/19 Pieren <pieren3 at gmail.com>

Je viens de mettre à jour le wiki sur Paris:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Paris#Buildings_progress_.28source.3Dcadastre.29

et je regarde comment se passe l'intégration lorsqu'il y a déjà du bâti
cadastral présent. Ceux qui voudraient tenter l'aventure sur d'autres
arrondissements devraient se signaler sur cette page.

Je garde toujours l'espoir de voir tout le bâti de Paris completé avant
SOTM, ne serait-ce que pour faire baver les anglais (c'est vrai, ils ont
maintenant l'open-os-data mais leur source pour le bâti est d'assez mauvaise
qualité).

Pieren