[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

V vvass.plop at gmail.com
Sam 19 Juin 22:36:56 UTC 2010

> Je peux difficilement regarder son PDF vue le temps qu'il met à se charger,
> mais quand est-il des numéros des bâtiments ? sont-ils dans le pdf ?
Je crois que la taille du PDF que j'ai prise est trop importante, mais
au fur et à mesure que je l'augmentais, un bug faisait que des petits
points rouges présents dans le pdf était pris en compte comme des
bâtiments. J'ai donc pris la plus grande taille que pouvais me
retourner le serveur (pour être sûr de ne passer à côté d'aucun
bâtiment), quasiment impossible à ouvrir.
Les numéros sont présents mais je crois que tout forme de texte a été
converti en chemin. Il en est de même pour les limites de communes qui
sont un simple motif répété le long d'un chemin, il semblerait que
cela ait été converti en plein de petits motifs, difficilement
exploitables.