[OSM-talk-fr] Upload du bâti après modifications

Clement Menier Clement.Menier at gmail.com
Mar 22 Juin 06:53:56 UTC 2010

Mon fichier d'origine semble n'avoir contenir que des ids négatifs. J'ai
réessayer en suivant ton approche (je n'ai même rien synchronizer avec
le serveur osm car c'était une commune vierge de tout bâti) et là encore
j'ai eu l'erreur.

Bon j'ai finalement utilisé josm avec un découpage par tranches de 500
objets.

Mais je me suis rendu compte que le bulk_upload malgré les erreurs avait
tout de même créer les nodes! Donc je fait un revert des changesets
erronnés et j'espère que cela va fonctionner!

Il faudra que j'investigue plus tard la bonne manière d'utiliser
bulk_upload en combinaison avec josm.

Clément.