[OSM-talk-fr] Upload du bâti après modifications

Tenshu tenshu at gmail.com
Mar 22 Juin 20:35:51 UTC 2010

Tient j'utilise ce fil pour demander des précisions sur le
bulk_upload_sax.py
Voila ce que ça donne chez moi :

$ python bulk_upload_sax.py --input=091-CORBEIL-ESSONNES-Y0174.osm
> [...]
>   File "/usr/lib/python2.6/xml/sax/xmlreader.py", line 123, in parse
>     self.feed(buffer)
>   File "/usr/lib/python2.6/xml/sax/expatreader.py", line 200, in feed
>     self._cont_handler.startDocument()
>   File "bulk_upload_sax.py", line 216, in startDocument
>     self.importer=ImportProcessor(self.httpObj,options.comment,self.idMap)
>   File "bulk_upload_sax.py", line 73, in __init__
>     self.createChangeSet()
>   File "bulk_upload_sax.py", line 109, in createChangeSet
>     for tag in options.tags:
> TypeError: 'NoneType' object is not iterable

Quelqu'un peut me filer un coup demain?

2010/6/22 Clement Menier <Clement.Menier at gmail.com>

> [...]
> réessayer en suivant ton approche (je n'ai même rien synchronizer avec
> le serveur osm car c'était une commune vierge de tout bâti) et là encore
> j'ai eu l'erreur.
>
> Bon j'ai finalement utilisé josm avec un découpage par tranches de 500
> objets.
>
> Mais je me suis rendu compte que le bulk_upload malgré les erreurs avait
> tout de même créer les nodes! Donc je fait un revert des changesets
> erronnés et j'espère que cela va fonctionner!
>
> Il faudra que j'investigue plus tard la bonne manière d'utiliser

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !