[OSM-talk-fr] Re : Import bâti : attention, décalage !

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 23 Juin 16:09:13 UTC 2010

Petit retour d expérience sur l alignement a la mano :
D après ce que j ai vu hier soir sur une commune de 8000 habitants, en décalant tous les bâtiments a la fois on obtient un résultat satisfaisant.
J ai pris pour reference un batiment situe dans un "coin" avec zoom max pour le calage et j ai ensuite vérifié sur des bâtiments des autres "coins" si le calage était satisfaisant, ce qui etait le cas donc apparemment le décalage était uniforme a l échelle de cette commune

Julien