[OSM-talk-fr] Boîtes aux lettres près de chez soi et autres données

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Sam 26 Juin 20:56:21 UTC 2010

Le 26 juin 10 à 21:07, Emmanuel a écrit :

> Je suis un peu déçu : Avec mes quelques tests les données de la
> Poste étaient bonnes (voir excellentes).

Ce n'est malheureusement pas le cas partout.
Testé sur Cognac (16) tout les points sont décalés de parfois
plusieurs centaines de mètres.

> Leurs données peuvent évoluer, s'améliorer et/ou permettre un plus
> grand nombre de boites aux lettres sur OSM.

Ca permet un inventaire pour vérifier celle que l'on aurait oublié
mais à mon sens pas de positionnement le leur est trop imprécis.

> Je suis étonné par l'absence de réactions sur les autres données
> comme les distributeurs, données qui peuvent être bien pratique.

Pour les DAB ce sont ceux de la Poste uniquement (normal), là encore
ça permet un contrôle (pour les oublis) mais y'a pas de positionnement.

> Je comprend que ce soit pas le meilleur moment avec l'import du
> bâti. ;-)

A ça...
--
Pierre-Alain Dorange,