[OSM-talk-fr] [BeCiklo] On en est où ?

esperanza esperanza at no-log.org
Mar 29 Juin 15:39:03 UTC 2010

Superbe boulot et merci encore
Quelques remarques :

- Distinguer highway=pedestrian (vélo autorisé au pas) et
highway=footway (interdit par défaut à moins que pour ce dernier il soit
associé à bicycle=yes).
- Mettre une petite flèche pour les pistes cyclables ou les bandes
cyclables en sens unique : highway=cycleway+oneway=yes)
- Faire davantage ressortir les couloirs de bus + prendre en compte avec
ce même rendu : highway=service+psv=yes+bicycle=yes (pour les voies bus
séparées de la chaussée)
- Prendre en compte les double sens cyclable (cycleway=opposite,
cycleway=opposite_track et cycleway=opposite_lane)
- Intégrer les vélocistes (shop=bicycle) et les robinets d'eau.
- Les rues ne ressortent pas dans le rendu "Fond"
- Faire ressortir les rues en zone 30 ou à 30/h (maxspeed=30) d'une
couleur spécifique

E.