[OSM-talk-fr] [BeCiklo] On en est où ?

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Mar 29 Juin 17:47:54 UTC 2010

Le plus simple est de centraliser ces demandes au niveau du wiki. Ça
permettra de réagir dessus et de ne pas polluer la mailingList.

Concernant les changements, j'essaie de commenter les changement que je fais
en modifiant les pages des XML du wiki, ca fait une sorte de changelog :D

2010/6/29 esperanza <esperanza at no-log.org>

> Superbe boulot et merci encore
> Quelques remarques :
>
> - Distinguer highway=pedestrian (vélo autorisé au pas) et
> highway=footway (interdit par défaut à moins que pour ce dernier il soit
> associé à bicycle=yes).

- Mettre une petite flèche pour les pistes cyclables ou les bandes