[OSM-talk-fr] Re : Superposition dans l'import cadastral et plugin osmose

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 29 Juin 22:11:54 UTC 2010

De mon cote je suis en train de vérifier les 4 communes que j avais importe et effectivement il y a bien des erreurs la ou osmose le mentionne.
Elle n avaient pas été reportées par le validator et sont assez difficiles a voir a l oeuil, si osmose pouvait par exemple différencier les cas d erreur via une description un peu plus précise se serait un super plus !
mais ça n empêche pas de poursuivre le nettoyage

Merci une fois de plus pour ces outils qui aident a améliorer notre qualite

Julien