[OSM-talk-fr] Superposition dans l'import cadastral et plugin osmose

Xinfe Ewalavir ewalavir at gmail.com
Mer 30 Juin 07:28:05 UTC 2010

Effectivement, après avoir passé quelques heures à corriger les erreurs de
type 1 grâce au validator, il reste tous les types 2 et 3...

Juste pour savoir, ça prend combien de temps, une telle analyse ? Quand je
vois le temps nécessaire au Validator JOSM pour des petits bouts de commune,
je prend peur.

Merci pour ce nouvel outil !
Vive Osmose, quand même.