[OSM-talk-fr] HELP les polygones CLC ont bougés aussi - Le gros de la correction est faite

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mer 30 Juin 17:38:17 UTC 2010

simon a écrit :

> Il reste une partie ici
> http://www.openstreetmap.org/?lat=46.5704441070557&lon=0.261440277099609&zoom=13 qui n'est pas passé dans le revert.
>
> Je suis sur le gros polygone clc FR-257942 si tu n'arrive pas à le
> corriger je repasserais à la main sur la base du polygone
>
> Simon (monsieur a)

Bonjour M. A :)

Si tu parles des "pics" c'est que le revert à remis les points aux
coordonnées de leur création, en version 1 et il faudrait les passer en
version 3. Pour le "peu" de points je préférerais corriger à la main.
Je pense qu'il est de mon devoir d'essayer de corriger mes bêtises mais
je ne veux pas en rajouter. Si vous voulez bien m'indiquer ce qu'il
faudrait faire : réimporter le(s) polygones abimés, ou repasser en
version 3, ... je le ferai avec plaisir.

Benoît R.