[OSM-talk-fr] Grands polygones

Cantece cantece at web.de
Sam 20 Mar 10:19:44 UTC 2010

Salut Cedric,

     su tu regarde le polygone découpe "FR-73751-L0004-0003.osm" tu verra
     qu'il reste plusieurs isthmes/étranglements qui pourrait servir a des
     découpages logiques. Je ne suis pas mathématicien et MathLab est étranger
     pour moi, mais je propose de ne pas encore uploader ta solution. Il y a
     encore du potentiel d'optimisation.
     Merci,
     cantece

     On 20.03.2010 10:47, Cantece wrote:
> [...]
     >   quelqu'un s'occupe de ces grands polygones. Ce serrais vraiment=20
     >   dommage qu'on ne puisse les importer.
     >   j'ai v=E9rifi=E9 le polygone=20
     >   (http://cedric.dumez-viou.fr/CLC_bottleneck/FR-73751.zip). Certaines=20
     >   d=E9coupe me sembles logiques: celles qui relient les Inner. Par contre=
     =20
     >   je me g=E8ne avec les d=E9coupes orthogonales sans logique. Je pr=E9fer=
     ia=20
     >   ici garder une ensemble logique, m=EAme si est encore assez grand. Ou=20
     >   bien utiliser des frontieres "physiques/adminsitratives" pour ajouter=20

- Ignoré :
> [...]
     >   raisonnable.
     >   Ce serait dommage qu'on doive ult=E9rieurement rassembler =E0 la main c=
     es=20
     >   morcellement dans des assemblages logiques.
     >   Mai je ne sais pas comment d=E9finir une longeur de coupe qui est encor=
     e=20
     >   logique (=E9tranglement de la surface, liaison entre divers Inner)=20
     >   contre celle que je ne trouve pas logique (simple d=E9coupage pour=20
     >   r=E9duire la surface).
     >   Peut-=EAtre une pourcentage ente longueur de d=E9coupe et longueur du=20

     r/Op%C3%A9rations_post-import#Liste_des_polygones_.C3.A9normes=20

- Fait.