[OSM-talk-fr] Transports en commun

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Jeu 25 Mar 08:58:09 UTC 2010

Les mises a jour concerne plus les horaire et stations desservies. quoi que
les stations ca bouge moins. Ca reste quand même difficilement maintenable
car le nom de la mission peut changer pour un train qui semble le même aux
usagers, c'est a dire qu'il fait les mêmes arrêts mais fini au hangar plutôt
que de repartir en sens inverse.

On atteint une donnée limite d'OSM. autant je pense que les lignes de
transport et les arrêt y ont leur place, autant les différents parcours
possible sur la ligne avec les arrêts ou non sur telle ou telle gare ne me
parait pas être une donnée géographique. Sinon on va tagguer le TGV 8557 qui
fait lille-Massy-St pierre des corps-futuroscope-poitiers-bordeaux et son
petit frere qui ne s'arrête pas a poitiers et celui qui fait
montparnasse-bordeaux-Dax et tous les autres ....