[OSM-talk-fr] Import du bati cadastral du Pays de Romans

Jeff MERCIER jeff.mercier at pays-romans.org
Mar 4 Mai 12:04:55 UTC 2010

Bonjour,
En tant que responsable du SIG de la Communauté de Communes du Pays de
Romans, dans la Drôme, je me propose de procéder à l'import de
l'ensemble des batis du cadastre, à l'image de ce qui a été fait sur
Brest Métropole. Je souhaite néanmoins recueillir avant tout l'avis des
contributeurs du secteur. J'envisage de procéder à un import respectant
le travail déjà réalisé, important sur la ville de Romans, en
n'important pas les bâtiments déjà dessinés, et comportant souvent des
données descriptives complémentaires.

Je conserverais à priori les mêmes attributs que BMO, avec également
BMO:type pour le type de bati, ce qui me semble plus logique que de
recréer un attribut CCPR:type.

J'attends vos réactions par rapport à cet import.

--
Jeff MERCIER
Administrateur SIG