[OSM-talk-fr] Relation pour les lignes de bus et les directions

rldhont rldhont at gmail.com
Jeu 4 Nov 07:35:07 UTC 2010

Bonjour,

En tant qu'auteur d'OSMTransport, je ne pense pas qu'il soit utile de
créer une relation par sens de circulation et de les regrouper dans une
relation ligne elle même faisant partie d'une relation réseau, etc...

Je pense en fait que tout ce qui est description complète de l'igne de
transport en commun doivent être externaliser. Les relations de type
route dans OSM servant de base au travail de description des lignes de
transport en commun.

René-Luc D'Hont
3Liz