[OSM-talk-fr] "cadget" mis à jour

Denis dhelfer at free.fr
Jeu 4 Nov 21:32:41 UTC 2010

Le 04/11/2010 21:14, Olivier Croquette a écrit :

> C'est ImageMagick qui plante. D'après le log, tu utilises la version 6.5.7 qui date d'un an.
> Tu peux essayer avec une version plus récente ? J'utilise la 6.6.4 ici, qui fonctionne dans ce cas. La dernière est la 6.6.5.

scroneugneu, moi qui pensais avoir une distrib uptodate. Ca sent la
compil à plein nez.
Franchement, je croyais que l'informatique linuxienne avait fait  des
progrès depuis mes dernières compil de noyau.
Ca fait un bail que j'ai arrêté de trouver cela amusant ou instructif.
A suivre...

merci, je vais tester cela... asap

Denis