[OSM-talk-fr] Aide sur ajustements du parc des Buttes Chaumont sur ses limites cadastrales

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Dim 14 Nov 08:58:08 UTC 2010

Bonjour à tous,

La précision avec laquelle le parc des Buttes Chaumont (Paris, 19e :
http://osm.org/go/0BPKEuvMm- ) a été tracé laisse un peu à désirer par
rapport à la précision du cadastre qui est à notre disposition. On voit bien
sur le cadastre que notre parc sort littéralement des murs du cadastre. J'ai
commencé à tracer les murs mais je me demande comment aligner les polygones
de végétation (import Corinne) et de limite du parc sur ces murs dans JOSM.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'un moyen simple pour faire ça ou est-ce
qu'il va falloir que je joigne tous les points au chemin ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Thomas