[OSM-talk-fr] Aide sur ajustements du parc des Buttes Chaumont sur ses limites cadastrales

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 14 Nov 11:39:39 UTC 2010

On 14/11/2010 09:58, OSM Léon wrote:
> Bonjour à tous,
>
> La précision avec laquelle le parc des Buttes Chaumont (Paris, 19e :
> http://osm.org/go/0BPKEuvMm- ) a été tracé laisse un peu à désirer par
> rapport à la précision du cadastre qui est à notre disposition. On
> voit bien sur le cadastre que notre parc sort littéralement des murs
> du cadastre. J'ai commencé à tracer les murs mais je me demande
> comment aligner les polygones de végétation (import Corinne) et de
> limite du parc sur ces murs dans JOSM. Est-ce que quelqu'un a une idée
> d'un moyen simple pour faire ça ou est-ce qu'il va falloir que je
> [...]
Je doute que les polygones de végétation viennent de Corine. Il n'y a
pas les tags spécifiques à l'import. Il n'y a d'ailleurs pas du tout de
tag source sur les 'landuse'

À mon avis, la solution simple est de créer des relations myltipolygone
pour le parc et les landuse=forest en réutilisant les murs comme outer.

--
FrViPofm