[OSM-talk-fr] Help : Utilisation d'une OrthoPhoto

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Lun 15 Nov 20:10:26 UTC 2010

Bonjour,

C'est assez simple j'ai ecris à swisstopo pour demander quelles étaient les
conditions d'utilisation , le Responsable distribution des géodonnées m' a
repondu ceci :
"Si vous souhaitez digitaliser des objets sur l'orthophoto et publier les
objets digitalisé, il faut acquérir une licence commerciale étendue."

Licence commerciale plus : licence pour la numérisation à partir d’une
orthophoto et la
transmission du produit dérivé.

i. création d’un produit à partir des orthophotos et des images aériennes
(numérisation
seule) et transmission du produit

Si j'en comprends bien les termes la licences plus ne fait pas obstacles à
un don à OSM de mon travail de digitalisation.

Mais à mon sens elle ne permets pas de mettre l'orthophoto a disposition de
la communauté.

Pierre Boizot
CH-1009 PULLY