[OSM-talk-fr] Help : Utilisation d'une OrthoPhoto

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mar 16 Nov 08:02:13 UTC 2010

Hello,

A mon sens, la "transmission du produit dérivé" vendue avec la
"licence commerciale plus" ne signifie pas que le produit dérivé est
publiable en BY-SA ni même ODbL : vous avez juste acquis le droit de
distribuer des copies de votre travail de digitalisation, mais vous
n'en êtes pas le complet propriétaire.

A vérifier auprès de Swisstopo, en leur mentionnant notre cas
d'utilisation très précis.
J'ai de forts doutes quant à la possibilité.

F.