[OSM-talk-fr] Import automatique du bâti

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 16 Nov 18:19:37 UTC 2010

Tout d'abord Pierre,

MERCI (Encore un Pierre à qui je dois du Rhum pour ne pas avoir oublié les DOM)
MÈCI AN PIL / ONLO / AN CHAY' en remerciement:gcf

Ensuite voilà mon premier retour de "script runner" pour les DOM et
les Bouches du Rhône où je suis le plus actif.

Le fichier rail correspond aussi aux limites de quartier et de
commune, en les assemblant on obtient la limite de commune.
Ça c'est génial pour les limites de communes non encore tracées !

Les piscines apparaissent en natural:water au lieu de
amenity:swimming_pool. Or Mapnik fait un rendu particulier pour les
piscines (pour le projet que j'ai avec les pompiers c'est une donnée
importante pour les feux de forêt)

Pour le 13  c'est OK en tout cas pour Lambesc (bâti bien calé donc
projection correcte).
Martinique OK (testé sur St Joseph)
Guyane Échec [Unable to initialize source projection - Aborted testé
sur Cayenne]
Réunion Échec [Unable to initialize source projection - Aborted testé
sur St Denis]
Guadeloupe OK sur les communes en GUAD48UTM20 (testé sur Deshaies) en effet:

Sur mon ile natale il y a un petit bug de projection car la Guadeloupe
est un archipel avec deux projections
GUADFM49U20 pour:
Saint Martin ZS127 - SAINT MARTIN (97150)
Saint Barthelemy ZS123 - SAINT BARTHELEMY (ILE) (97133)
et
GUAD48UTM20
Pour toutes les autres communes

Si j'y arrive je te ferai un commit de correction de ton code.

Testé sur :
Debian GNU/Linux squeeze/sid
Noyau  2.6.32-5-amd64  x86_64
proj4 version 4.7.0-1

Pour ceux qui veulent faire du portage en réglant les dépendances je
recommande l'étoile montante CDE
Dépèche linuxfr
http://linuxfr.org/2010/11/14/27585.html

Si besoin d'un howto faites moi signe !