[OSM-talk-fr] [Important, libération de données] Suite réunion Région Ile-de-France, Institut d'Aménagement et d'Urbanisme

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Ven 26 Nov 13:20:07 UTC 2010

C'est parfait ! Merci pour ces informations. Je pense que c'est suffisant
pour le moment. Ils ont encore besoin d'y réfléchir. Si ils se décident,
l'équipe de Géovélo sera là pour les accompagner.

Par contre, ils ont beaucoup insisté sur la "convention" qu'ils voudraient
signer. Comment est-il possible de signer une convention entre l'Institut
d'Aménagement et d'Urbanisme et OSM ? En passant pas la fondation ou
OSGéo.fr ? Si tu as des détails là dessus ça m'intéresse effectivement.

Gaël.