[OSM-talk-fr] Le Nord :)

Debucquoi Sébastien sebastien.debucquoi at inrets.fr
Mar 30 Nov 11:13:01 UTC 2010

Le 30/11/2010 11:50, Philippe Pary a écrit :

 >Soit le bienvenu sur la liste.

Merci :)
> Le bâti cadastral est de moi. Les rues étaient déjà là, mais j'en ai
> corrigé une grande partie. La plupart des amenity, shop&  cie étaient
> également déjà présents, je les ai affectés aux bâtiments importés.
>
> Philippe

Si je demande ça c'est principalement pour savoir si sur le Cambrésis
et plus précisément sur Saint Souplet - le Cateau y'a des adaptes
d'OpenStreetMap :)

Enfin même si tu n'es pas de là bas merci de l'avoir fait, et si t'as
encore ta moulinette sous la main, si tu peux aussi importer le cadastre
sur Saint Souplet ça serais cool, ensuite je corrigerais les rues que
j'ai créer à Saint Souplet pour faire correspondre.

Sébastien