[OSM-talk-fr] Mise à disposition des données SPOTMaps France à la communauté OpenStreetMap par Spot Image

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 5 Oct 22:49:53 UTC 2010

Ils mettent à disposition des images brutes. L'interprétation de ces images
est une étape qui demande beaucoup de temps et de compétences (comparé à ce
qu'une machine pourrait fournir).
Donc la communauté OSM, c'est un nombre conséquent de petites mains, qui a
une valeur à ajouter à ces images.

Ce qui en résultera sera (il faut l'espérer) de très bonne qualité, et Spot
Image pourra s'enorgueillir le moment venu d'avoir apporté sa pierre à
"l'édifice".

Et si d'aventure cela fait chou blanc ... qu'auront-ils perdu ?

Je ne vois que du gagnant-gagnant dans l'histoire
Est-ce de la naïveté ?

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"