[OSM-talk-fr] Votes sur le wiki - était:clé pour un resto

Pieren pieren3 at gmail.com
Sam 9 Oct 16:47:45 UTC 2010

2010/10/9 sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org>

> Sans rapport aucun avec les propositions dont on parle ici, je trouve
> fallacieux cette approche que l'on voit de plus en plus qui consiste à
> considérer le contenu de la base comme une quasi preuve de la qualité d'un
> tag.

Ca n'est pas ce que j'ai écris. Mais bon, que pèse les 7 'contre' votes sur
le wiki (et 6 qui 'pour') et les 50.000 votes dans la base (avec sans doute
beaucoup de personnes différentes mais je milite pour un tel outil
statistique) ?
De plus, si on regarde ma modification sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Key%3Aphone&action=historysubmit&diff=543485&oldid=466241

je laisse bien visible la proposition alternative.
L'essentiel, c'est que les gens puissent eux-même choisir au-delà des 2
pelés et 3 tondus qui interviennent sur les listes et le wiki (toujours les
mêmes, dont moi). Et qu'au bout d'un certain temps (quelques mois), on
s'arrête un peu pour faire le point sur le succès de tel ou tel version et
en profiter pour nettoyer le wiki et, si quelqu'un s'en sent le courage, la
base (comme le récent highway=incline ou les plus anciens noname)

Pieren