[OSM-talk-fr] Aide sous forme de Question-Réponse

hpmt hpmt at free.fr
Dim 10 Oct 08:42:01 UTC 2010

Art Penteur a écrit , Le 10/10/2010 09:44:
> Bonjour,
>
>     Je me permet de faire passer ici une info dont il ne me semble pas
> qu'on ait discuté :
>     La page d'aide d'openstreetmap (http://help.openstreetmap.org/) est
> sous la forme d'un site de question-réponse (genre stackoverflow).

en effet, je ne me souviens pas non plus d'avoir vu passer cette info ;
merci pour le lien.

>     Je pense que c'est quelque chose d'intéressant, peut-être une bonne
> réponse à la surcharge de la mailing-list.

Quelle surcharge ? ya une surchage ? zut, moi je trouve que tout va bien
ici.

>     Seul problème : http://help.openstreetmap.org/ est en anglais. Des
> allemands ont posé la question d'une internationalisation, et d'un
> éventuel site de.help.openstreetmap.org ... et je n'ai pas compris la
> réponse.

Si c'est pas en français, AMHA, ça ne set pas à grand chose quand il
s'agit d'affecter des clés pertinentes.
Et puis, dans OSM, qui est en permanence "en conception" il y a peu de
réponse standardisées, je trouve.

mes deux centimes,
Hélène