[OSM-talk-fr] Écriture collaborative d'un livre libre sur OpenStreetMap (collection Framabook)

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 18 Oct 12:31:45 UTC 2010

Le 18 octobre 2010 11:58, Nicolas Moyroud <nmoyroud at free.fr> a écrit :

> Pendant les JDLL à Lyon, j'ai rencontré un de 2 salariés de l'association
> Framasoft. Ce n'était pas très compliqué, le stand Framasoft se trouvant
> juste en face du stand OpenStreetMap ;-)
> J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à propos de la collection Framabook
> et notamment de la possibilité d'y intégrer un livre sur OpenStreetMap.
> J'avais déjà eu l'occasion d'évoquer ce sujet et plusieurs contributeurs OSM
> (et pas des moindres) m'ont fait part de leur scepticisme concernant
> l'écriture collaborative d'un livre sur OSM.
> [...]
Bonjour,

J'ai une expérience particulièrement sur Potlatch (v1) et sur le modèle de
données d'OSM (intégration / développement d'une librairie), des sujets sur
lesquels je pense pouvoir écrire.

C'est aussi vrai, comme l'a sous-entendu Guilhem (c'est *mon*
interprétation) plus tôt dans ce fil, que l'on peut aussi commencer par
quelque chose de plus simple comme la traduction en français d'un ouvrage
existant, modulo la licence de l'ouvrage...

A votre disposition pour participer.

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr