[OSM-talk-fr] [GIS Day] Journée mondiale des SIG le 17 Novembre 2010

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 19 Oct 21:17:13 UTC 2010

CrossPost OSGéo-fr / OSM-fr

"Journée mondiale" des SIG le 17 Novembre 2010

http://www.gisday.com/index.html

Une occasion pour communiquer / adhérer / sponsoriser

On a un mois pour préparer chacun de notre côté un évènement original.
Je n'ai pas l'impression, après mes maigres recherches, dans l'
["h"]istoire de France, que l'on ait déjà fêté ça ici dans le passé
?!?
C'est TRÈS Sponsorisé par ESRI / HP et consorts mais nous sommes des
"originaux" et avons de la ressource.
A nos cerveaux pour imaginer des choses intéressantes qui rapportent ;)

Gaël