[OSM-talk-fr] styles qualitystreetmap.org - Serveur de tuiles français

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mar 26 Oct 15:45:21 UTC 2010

Le mardi 26 octobre 2010 16:53:07, Damouns a écrit :
> D'ailleurs, je me demandais si http://maps.qualitystreetmap.org
> pouvait être cette référence ? Y a-t-il une "tile usage policy" (une
> "politique d'utilisation des tuiles" ?) Et les couleurs des styles
> "Google style" et "Bing style" ne sont-elles pas copyrightées ?

Les petits cachotiers !
Ils sont super ces styles !

S'il n'y a pas de problème de copyright, que pierre et françois sont prèts à
partager leurs recettes pour arriver à un tel résultat et que la masse
critique de gens intéressés à regrouper autour d'un tel projet existe, (je me
compte parmi les motivés avec un peu de temps/skills prêt à filer coup de main
mais bien incapable d'y arriver seul) ben ça peut valoir le coup de lancer
l'idée/réflexion.

Aller hop : un wiki ça sert à ça et à se compléter :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Osm.fr/R%C3%A9flexion_sur_la_cr%C3%A9ation_d%27un_rendu_de_carte_fran%C3%A7aise

--
sly