[OSM-talk-fr] Mapper en Afrique de l'Ouest

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Sam 30 Oct 21:18:51 UTC 2010

Le 31/10/2010 à 06:19:43 +1100 "Valerie-Emma Leroux" aragornml at follepensee.net a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Mapper en Afrique de l'Ouest" :

> Je vais prêter mon Garmin Legend HCx à une voisine pour son périple
> Bretagne - Dakar via l'Espagne, le Maroc et la Mauritanie (départ dans
> une semaine).

Tu leur as installé les cartes OSM des pays visités sur ton Garmin?
Ainsi, il peuvent voir ce qu'il y a déjà dans OSM pour ne pas relever
les choses déjà inscrites.

Si tu as des difficultés à avoir une carte toute faite, je peux en
compiler une depuis les extraits http://downloads.cloudmade.com/africa/
et les mettre ensemble dans un fichier .img à priori.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie