[OSM-talk-fr] National 2x2 voies à chaussée séparée

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 2 Fév 15:54:41 UTC 2011

Le 2 février 2011 16:27, hpmt <hpmt at free.fr> a écrit :

> Et pendant qu'on est là à papoter autour de cette tasse de thé, il y a Eric
> Marsden (bonjour Eric) qui déverse des "highway=road" dans Midi-Py (pour le
> moins c'est ça que je vois) sans se préoccuper particulièrement de savoir si
> c'est trunk ou tertiary ; ça dessine un tuyau gris, sous mapnik et sous
> Osmachose ;
> J'ai bien envie de faire pareil. Why not ? What else ?
>

> Hélène
> User:HelenePETIT
>
> OH LA !!

Si c'est pour faire du remplissage sans aucune qualité, il faut mieux rester
couché !

Je comprends que l'on classifie suivant son ressenti et qu'il n'y ait pas de
consensus, mais que en conscience, on balance n'importe quoi pour faire du
filaire, il y a un pas ! Et pourquoi pas des nodes isolés pendant que l'on y
est, les autres passeront bien derrière pour nettoyer ?

(pas content, dès le mercredi ! ça va être comment vendredi ?)

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr