[OSM-talk-fr] National 2x2 voies à chaussée séparée

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 2 Fév 16:41:54 UTC 2011

2011/2/2 Marc SIBERT <marc at sibert.fr>

> OH LA !!
>
> Si c'est pour faire du remplissage sans aucune qualité, il faut mieux
> rester couché !
>
> Je comprends que l'on classifie suivant son ressenti et qu'il n'y ait pas
> de consensus, mais que en conscience, on balance n'importe quoi pour faire
> du filaire, il y a un pas ! Et pourquoi pas des nodes isolés pendant que
> l'on y est, les autres passeront bien derrière pour nettoyer ?

highway=road veut dire "comme je ne sais pas, je préfère ne pas mettre de
conneries". C'est souvent utilisé par ceux qui mappent à partir d'images
aériennes (Bing aujourd'hui).
C'est moins bien que de mettre tout de suite toutes les infos au bon endroit
mais c'est toujours mieux que rien. C'est le principe même d'OSM, non ?
Je préfère encore ça à ceux qui pompent les classifications sur les cartes
commerciales.

Pieren