[OSM-talk-fr] Un rendu statique pour ma commune

Maurice maurice at mboucher.info
Jeu 3 Fév 11:46:54 UTC 2011

Re,

Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> écrivit :

> Tu peux indiquer la projection de l'objet Map avec l'attribut srs. Et tu peux
> indiquer la projection de chaque couche avec l'argument projection du
> constructeur de la classe Layer.
>
> Bon, il faut que je me dépêche de corriger ça avant que ça soit imprimé :-)

Le code epsg est 3946 pour le 63 vu sur :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_b%C3%A2timents

Comme j'ai dit précédemment, j'ai suivi sans succès
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mapnik_GB_Projection

Mes compétences sont nulles en la matière et je n'ai rien trouvé jusqu'à
maintenant qui puisse m'aider.

Vérifie bien tout de même que je ne t'aies pas raconté des cracs.

Maurice (alias momovimout)