[OSM-talk-fr] Limites administratives

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Sam 5 Fév 15:22:19 UTC 2011

Le 5 février 2011 15:22, Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net> a écrit :

> La limite des départements provient d'un vieil import, dit "Cartographes
> Associés", qui[...]
>
> Ici, on a donc une limite communale détaillée et récente (ajoutée en janvier
> 20011), contre cette vieille limite. Pas trop donc de questions à se poser
> pour décider laquelle doit être gardée : c'est celle qui fait la limite de
> Lacabarede (way 94584678). Elle doit passer en admin_level=4, avec
> rattachement des relations des départements et régions. On coupe, on coud,
> on raccommode, bref, atelier couture :-) .

Pas si simple :

Le way qui porte toutes les limites sauf lacabarede, et qui est moins
détaillé, porte quand même un "source=cadastre".
Et puis il est trop proche de la réalité pour être un tracé "CA".

Je voudrais qd  même le comparer avec le tracé cadastre de
Ferrals-les-montagnes, pour trancher.

Mais :  dans les extraits vectoriels de cleo-carto.org, y'a pas de
FC098-FERRALS-LES-MONTAGNES-city-limit.osm.  Donc, faut le faire avec
JOSM et le plugin cadastre, et ça va moins vite.

Art.