[OSM-talk-fr] Décalage entre feuilles du cadastre vectorisées

Rainer Kluge rkluge50 at web.de
Sam 5 Fév 16:36:07 UTC 2011

Bonjour,

En préparant l'import du bâti pour la commune de Bédarieux (34), je constate un
écart/chevauchement important entre certains feuilles du cadastre, notamment
entre les feuilles AC, AD et AE d'une part et les feuilles 0B et 0C. Quand on
charge le cadastre et/ou les fichiers "bâti" dans Josm, les éléments qui se
trouvent dans les feuilles 0B et 0C sont ainsi décalés de plusieurs dizaines de
mètres.

On voit bien ce décalage sur la vue d'ensemble de la commune sur cadastre.fr.

Un exemple dans Josm où l'on voit bien cet effet:

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.61481&lon=3.19067&zoom=16&layers=M
http://www.pic-upload.de/view-8778715/n3.jpg.html
http://www.pic-upload.de/view-8778746/n4.jpg.html
http://www.pic-upload.de/view-8778726/n5.jpg.html

Je me demande s'il s'agit là d'un cas exceptionnel ou s'il y a un problème général.

Rainer