[OSM-talk-fr] Besoin de conseil pour la participation d'une collectivité à OSM

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Ven 11 Fév 08:25:50 UTC 2011

Bonjour,

J'ai déjà chargé la carte routière du lien indiqué mais je ne vois pas les
rues par exemple quand je suis à Nancy (même en zoomant). Ai-je raté un
réglage?

Quand au choix d'un GPS je n'ai justement aucune idée du budget qui pourrait
être alloué. L'usage serait d'initier d'autres habitants lors de
carto-parties...

Romain