[OSM-talk-fr] Groupes d'utilisateur OSM

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Ven 11 Fév 13:58:27 UTC 2011

Bonjour,

Je traduis et relaie ci-dessous un message paru sur la liste de
discussion internationale :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2011-February/056585.html

Cordialement
Gilles Bassière

- Début traduction ------------------------
Bonjour,

Comme certains le savent, les allemands ont une jolie carte des groupes
locaux de contributeurs sur http://www.openstreetmap.de. En m'en
inspirant, j'ai créé une version internationale et un robot pour les
rassembler.

Donc, si vous utilisez ce template sur la page wiki de votre groupe :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Template:User_group
alors, après un moment, vous apparaîtrez sur cette page :
http://ikaria.informatik.uni-rostock.de/mm337/osm/usergroups/

Il serait intéressant de savoir où dans le monde OSM constitue un sujet
important et si la communauté est organisée comme ici. Je serai donc
ravi si vous notifiez vos mailing lists locales, etc.

Cordialement
Matthias