[OSM-talk-fr] Besoin de conseil pour la participation d'une collectivité à OSM

Sébastien Aubry sebastien.aubry31 at gmail.com
Dim 13 Fév 18:07:59 UTC 2011

2011/2/13 Romain MEHUT <romain.mehut at gmail.com>

> Bonsoir,
>
> Donc c'est de ma faute si je n'avais rien à l'écran car je n'avais pas
> suivi la bonne méthode pour ajouter la carte OSM au GPS. Je n'étais pas
> passé par Mapsource.
>
> Pour mettre à jour sa carte, il faut nécessairement passer par ce site
> (plus de 700 requêtes en attente)? http://garmin.na1400.info/routable.php
>
> Y-a-t-il d'autres alternatives?
>
> Merci.

Non, il n'est bien sûr pas nécessaire de passer par le site que tu donnes.
Il y a plein de cartes générées à partir d'OSM :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_Map_On_Garmin/Download
Aussi, on n'est pas obligé de passé par Mapsource, que je n'ai jamais
installé, étant sous Linux. On peut aussi copier le fichier .img dans le
répertoire Garmin du GPS ou de la carte SD.

A++

Sébastien Aubry