[OSM-talk-fr] Besoin de conseil pour la participation d'une collectivité à OSM

Eric eric026 at sfr.fr
Lun 14 Fév 22:15:22 UTC 2011

Dans  la doc du eTrax HC, il est dit que pour sélectionner la carte et
visualiser  celles  qui  sont  installées, il faut à partir de l'écran
"carte"  appuyer  sur  MENU  >  SETUP  MAP  Là,  en  faisant MAP-SETUP
INFORMATION  tu  dois  voir tes cartes additionnelles et cocher celles
que  tu  veux  utiliser. En meme temps, si tu as un écran noir ca doit
vouloir dire que la carte est prise en compte mais qu'il y a un soucis
d'affichage. Par sécurité, je te conseille de mettre la carte dans ton
Garmin  plutot  que  sur  la  SD  dans  un  premier  temps  (donc sous
?:\Garmin\gmapsupp.img).  Je  t'envoie  en  direct une petite carte de
Nancy  pour  que  tu  puisses tester avec une carte plus réduite. Peut
etre que la memoire centrale est limite ...

Eric   (User:Blueberry)

Bonsoir Eric,

Là je suis largué!
Désolé je ne suis bien souvent pas un adepte du langage partagé ici. Désolé encore mais je suis sous Windows et les lignes de commandes c'est pas ma tasse de thé ;)

Bon y a un truc que je comprends pas. Je lis qu'il suffit de transférer un fichier gmapsupp.img sur la puce microSD du GPS pour y avoir accès. Or avec la carte issue de http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html, en faisant juste un copier du fichier sur la puce, ça ne donnait rien sur le GPS: ce que je vous disais sur Nancy avec un écran noir. Je n'ai réussi à voir la carte sur le GPS qu'en installant la carte via Mapsource. Mais vous me dites que Mapsource n'est pas nécessaire! Il est où le truc?

Merci d'avance

Romain