[OSM-talk-fr] Besoin de conseil pour la participation d'une collectivité à OSM

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 14 Fév 22:30:53 UTC 2011

Bon je crois que c'est bon cette fois-ci. J'ai réalisé un transfert avec
sendmap20. Je prendrais le temps plus tard d'étudier correctement le
"problème" :)

Au moins je vais pouvoir faire ce que je souhaite en Bretagne (si la météo
le permet). On verra le résultat dans quelques jours...

Encore merci.