[OSM-talk-fr] forum: !nouvel utilisateur qui craint de faire des erreurs

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Jeu 17 Fév 08:37:06 UTC 2011

Le bati de Calais n'avait pas été importé.
Cependant, il en est à son 2 ème changeset sur l'import du bati :
http://www.openstreetmap.org/user/olitask/edits
Son premier changeset a ajouté 500001 noeuds et 0 ways !
Son 2 ème changeset sur l'import du bati est en cours de modif, je pense
qu'il réuploade le tout (le nombre de node augmente à chaque
rafraichissement de page : 8530 à 9h35)

Quelqu'un peut passer sur le forum ? (je n'ai pas de compte)