[OSM-talk-fr] Bing et Guyane

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Jeu 17 Fév 17:13:14 UTC 2011

Salut,

Le 17/02/2011 05:26, Eric Sibert a écrit :
> Sinon, comme observations générales, c'est quoi ce lotissement avec
> presques toutes les rues en highway=tertiary? Et cette route nationale
> avec name="RN 1"? Et ces ref=N1 et N2 sans espace entre la lettre et le
> chiffre? ;-)

Merci !

J'ai changé les "tertiary" en "residential".

Les ref ont l'air OK (il y a l'espace).

Quand à la "N 1", elle n'a pas de nom officiel à ma connaissance. Tout
le monde (même les plans de ville) l'appelle RN1 (j'ai mis "R.N. 1" pour
homogénéiser avec le reste qui doit venir d'un import cadastral, je pense).
Si ça ne va pas, me le dire SVP.

@+