[OSM-talk-fr] Bing et Guyane

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 17 Fév 17:52:50 UTC 2011

2011/2/17 Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net>

> Quand à la "N 1", elle n'a pas de nom officiel à ma connaissance. Tout le
> monde (même les plans de ville) l'appelle RN1 (j'ai mis "R.N. 1" pour
> homogénéiser avec le reste qui doit venir d'un import cadastral, je pense).
> Si ça ne va pas, me le dire SVP.

Hmmm, mauvaise idée. S'il n'y a pas de nom (ou en attendant qu'on le
trouve), il ne vaut mieux rien mettre dans le tag name et garder la
référence dans le tag "ref". C'est ensuite une décision à prendre dans le
logiciel de rendu de remplacer éventuellement les noms manquants par une
référence.

Pieren