[OSM-talk-fr] Jeu de données ASTER => conversion en courbe de niveau

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 1 Juil 10:49:06 UTC 2011

> Concernant ma fusion, effectivement, c'est la fusion d'une même altitude.
> Cela permet de diviser énormément le nombre d'objet (diminution du poids de
> la BD).

Ok, j'avais donc bien compris.
Cependant, pour la baisse du poids de la BD, je ne suis pas sûr que ça gagne
tant que ça puisque les vertex sont toujours présents, on économise donc
juste la redondance de l'altitude.
Et ensuite je me pose la question de savoir si ça ne devient pas ingérable
pour faire des requêtes avec bbox, puisque le champ, "les courbes d'altitude
50m" il y en a sur toute la terre  ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org