[OSM-talk-fr] Serveur mutualisé pour rendu du relief

yvecai yvecai at gmail.com
Ven 1 Juil 12:06:07 UTC 2011

On 30. 06. 11 23:23, hamster wrote:
> Et pour
>
> je n'ai pas parle de precision mais de lisibilite
> sur cet exemple
> http://www.cartes-topographiques.fr/?lt=48.78132&lg=2.314719&zm=13&tp=terrain
>
> on voit bien que le coin de bagneux est a peu pres a la meme hauteur
> que celui de sceaux
> c'est pas au metre pres mais y'a pas mal d'usages pour lesquels ca
> suffit, et vu comme c'est urbanise t'aura bien du mal a t'y retrouver
> sur une carte avec lignes de niveau
J'entends bien, mais c'est dur de faire l'unanimité pour les couleurs.
C'est pour cela que je proposer de chercher une solution ou les tuiles
sont des geotiffs (par exemple) avec seulement les données d'altitudes.
Reste à trouver le truc coté client pour faire le rendu avec des
couleurs au chois de l'utilisateur.

Yves