[OSM-talk-fr] Jeu de données ASTER => conversion en courbe de niveau

yvecai yvecai at gmail.com
Mer 27 Juil 21:39:27 UTC 2011

J'ai pu jeté un coup d'oeil avec et sans fusion dans QuantumGis,
effectivement, c'est plus léger.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le test que je viens de faire sur des
données SRTM: pour une tuille de 1x1°, gdal_contour me fait  un .shp de
700Mo !

gdal_contour -i 10 -snodata 32767 -a height N46E006.hgt N46E006.shp

Yves