[OSM-talk-fr] Imports sauvages de bâti du cadastre

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Dim 3 Juil 10:50:09 UTC 2011

Le dimanche 03 juillet 2011 à 12:01 +0200, sylvain letuffe a écrit :

> Ça fait bien 2 ans qu'on en parle sur le wiki ou les listes d'un tel outil de
> surveillance avec alertes mail ou rss, mais pour l'instant personne n'a trouvé
> le temps de s'y mettre, et je dirais qu'a vu de nez, ce ne sera pas un outil
> simple à développer ni simple à installer et administrer.
>
> Bref, ce serait un "must have" mais pour l'instant, ça rester un "to do".
>
> Ce qui s'en rapproche le plus tout en étant encore loin, c'est OWL :
> http://matt.dev.openstreetmap.org/owl_viewer/

Je viens de zieuter, il « suffirait » de trouver le RSS des
modifications sur la zone France et d'envoyer un mail d'alerte à toute
modification massive à la future cadastre task-force.

Piece of cake.

Je serai trop chargé pour bosser pour vous aujourd'hui mes petits amis
d'OpenStreetMap. Mais je pars 15 jours en vacances dans le sud et je
compte me détendre un maximum en développant des choses de cet acabit.

Philippe