[OSM-talk-fr] Imports sauvages de bâti du cadastre

sechanbask at free.fr sechanbask at free.fr
Dim 3 Juil 08:46:07 UTC 2011

Surveiller n'est pas forcément facile en effet, même si osmose permet de voir des erreurs, ça ne va pas envoyer un mail à un contributeur "surveillant" lorsqu'il y a eu une modification majeures

Il faudrait créer cet outil on pourra en parler plus facilement si une ML import bâtiment s'ouvre..

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org